Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robinho pourrait partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Robinho pourrait partir Empty
MessageSujet: Robinho pourrait partir   Robinho pourrait partir EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:42

A l'occasion d'une conférence de presse avec l'équipe du Brésil, Robinho s'est exprimé sur son avenir. Le milieu offensif du Real Madrid pourrait quitter la Liga. Manchester United et Chelsea ont fait part de leur intérêt pour le joueur.

Après le match amical du Brésil face au Canada, l'ancien joueur de Santos a ouvert la possibilité d'un départ : « Je n'ai jamais caché mon désir de rester au Real Madrid, mais si la négociation (pour une prolongation) ne progresse pas, je n'aurai pas de problèmes pour partir. » Samedi soir, Robinho a inscrit le troisième but du Brésil, qui s'est difficilement débarrassé du Canada (3-2) à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Robinho pourrait partir Empty
MessageSujet: Re: Robinho pourrait partir   Robinho pourrait partir EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:26

Robinho attire de nombreux clubs européens. Mais je pense qu'il cherche simplement à faire augmenter son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Robinho pourrait partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando pourrait partir
» Makoun pourrait partir
» Deco va partir!
» Chimbonda veut partir
» Zidane : "Nasri devrait rester..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Liga :: Real Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser