Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zidane : "Nasri devrait rester..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Samir Nasri va-t-il partir ?   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:33

Alors qu'il a marqué le but de l'espoir, le but qui donnait l'avantage à l'OM avant la pause, Samir Nasri a évoqué cette rencontre qui pourrait être sa dernière à Marseille : "Je marque du pied gauche, mais c’était l’occasion de bien finir car c’est peut-être mon dernier match et je voulais finir en beauté" indique ainsi Nasri qui ne laisse donc pratiquement aucun doute quand à son départ du club lors du mercato.

"J’ai donné le maximum et je suis très fier de finir comme ça au Vélodrome" déclare Nasri tout en ajoutant que "rien n’est fait pour la saison prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:18

oui et non on ne c'est pas encore peutetre il y aurais une piste avec arsenal faut suivre sa de trés prés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:08

Honnetement? Je ne pense pas que Nasri va quitter l'OM cet été. Sa prolongation de contrat prouve sa volonter de ne pas partir comme cela. Néanmoins, il prépare l'avenir avec cette fameuse clause qui lui permettra de quitter l'OM la saison prochaine pour 30M€...
De plus, le rêce de Samir c'est de remporter le Ligue des Champions avec l'OM et leur qualification pour la prochaine C1 va lui permettre de rêver de cela encore une saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:31

oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa jespere en tous cas qu'il restera car comme il a dit l'entraineur de l'om eric gerets nasri convient totalement dans mes plan pour l'année prochaine donc bon sa serais inutile qu'il parte alor que la saison prochaine s'il reste en ligue 1 avec l'om il aura beaucoup de temps de jeu... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:16

Il ne sait pas ce qu'il veut! Très franchement, si il veut être porteur de gourde sur le banc de touche, qu'il n'hesite pas et qu'il parte! Si il aime VRAIMENT l'OM, il restera c'est tout.

Rectification:
Nasri : accord avec Arsenal ?

D'après plusieurs sources, Samir Nasri aurait trouvé un accord avec le club d'Arsenal lors d'une réunion entre les représentants du minot marseillais et les émissaires d'Arsène Wenger le manager du club anglais, jeudi dernier à Paris.

Samir pourrait ainsi signer dans les jours qui viennent un contrat de 4 ans et Arsenal devrait débourser environ 17 M€, comme le précise la clause de départ du contrat fraîchement renouvelé de l'international marseillais.

Voila! Je ne vais faire aucun commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:17

oui moi aussi je suis fané c'est tout.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:48

Il faut attendre que ces rumeurs soient confirmé mais je comprends tout à fait Nasri. Qui contrairement à un Flamini il y a de cela quelques saisons, ne devra rien à l'OM...
Il aura apporter du spectacle et des résultats aux supporters et 17M€ aux dirigeants...

Bien sur que je ne suis pas heureux qu'il parte pour Arsenal ou un autre club, mais je le comprends...Ce n'est pas à l'OM qu'il gagnera la C1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:53

oui peutetre que a l'om il jouera pas la c1 mais bon il devrai quand meme rester une saison sa peut lui faire que du bien aprés tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Les insolites de Samir Nasri   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:07

Samir Nasri était l’invité de "Fabulous Sport" sur Canal+ Sport il y a quelques jours. Il a répondu aux questions des supporters. Pour certaines quelque peu insolites, les réponses étaient pour le moins étonnantes.

Ainsi, si Marseille n’existait pas, dans quel club aurait pu évoluer Samir ? "Je ne me suis jamais posé la question mais sans doute Lyon car c’est le meilleur club français" indique le Marseillais !

Nasri a ensuite évoqué son avenir : "Je ne partirai pas pour partir. Il faudra que le projet sportif soit très bon" mais il précise tout de suite : "D’un autre côté à un moment, il faudra prendre son envol. Aujourd’hui je suis dans un certain confort, dans le cocon familial et pour progresser il faut partir. Je verrai de toute façon avec mon agent avec qui je suis très proche, qui connaît beaucoup le métier puisqu’il a été directeur sportif de l’OM pendant 10 ans donc il me donne beaucoup de conseils. Je prends aussi les avis de mes parents, dans tous les cas que des personnes que j’aime."

Il a ensuite répondu à un petit quiz insolite :

Quel est l'Olympien...


Le mieux épilé ? Bolo Zenden
Le plus sérieux aux entrainements ? Zenden
Le plus mauvais joueur ? Mamadou ! (rires)
Le mieux sapé ? Mamadou
Le meilleur danseur ? Cissé
Le pire danseur ? Kaboré
Le plus rebelle ? Mamadou
Le plus Marseillais ? Moi-même
Le plus long à sortir des vestiaires ? Zenden
Et celui qui manquerait pas le journal du hard ?! Cissé !

Decu d'entendre cela de sa part! Benzema ne se voit pas encore ailleurs car il sait qu'il a encore bcp a apprendre ac Lyon et qu'il a l'opportunité de jouer la LDC! Idem pour Nasri a l'OM! Quelle chance ont les supporters lyonnais d'avoir un joueur fidele et objectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:20

oui c'es vrais que benzema c'est ce qu'il veut alor que nasri il m'enerve impeu en se moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Nasri à Arsenal, ça serait fait   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:59

C'est une demi surprise mais selon L'Equipe, Samir Nasri jouera bien à Arsenal la saison prochaine.

Le quotidien croit savoir que le jeune Marseillais pourrait signer son contrat ce mercredi : l'OM et Arsenal se seraient mis d'accord sur un transfert de 15 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:15

oui il signerais un contrat de 4ans en faveur d'arsenal et il signale aussi que si Narsi part a Arsenal Ben arfa pourrait bien aller a marseille cet été ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:43

Ca serait de la bombe mais je n'y crois qu'a moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:32

C'est pas toi Elyes qui critiqué Ben Arfa ( trop personnel ) Razz ?

Vous êtes bien des marseillais Laughing

Nasri jtrouve qu'il part trop tôt en plus imaginons qu'il fasse un bon euro en cas de sélection, Marseille aurait pu le vendre plus cher la saison prochaine. Jsuis déçu aussi pour le championnat de France, un grand espoir nous quitte.

Quant à Ben Arfa je vois mal Aulas renforcer un concurrent direct. Faut pas rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:00

si il a dit qu'il prefere le vendre en france pour le meme prix qu'a l'étranger donc rien n'est fait mais pourquoi pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:29

uLtRa_84 a écrit:
si il a dit qu'il prefere le vendre en france pour le meme prix qu'a l'étranger donc rien n'est fait mais pourquoi pas ... Very Happy

Voila hadrien j'avais raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:39

Il avait qu'il mettrait une équipe BIS contre Sedan, il y a deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:12

Hadrien ta phrase a avoir a quoi la dedans lol! je comprend pas trop la... equipe bis contre sedan.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:53

Qu'il ne faut pas toujours croire et en prendre en référence ce que dit Aulas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:32

Invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC, Zinédine Zidane a évoqué le probable départ de Samir Nasri. "L’envie de partir s’impose à un moment donné" indique Zizou qui précise cependant : "Il aurait peut-être pu rester un an de plus. Moi en tant que Marseillais, j’aurais préféré le voir jouer encore à l'OM, mais cette saison a été un peu difficile pour lui. De toute façon, Samir devra forcément aller voir un jour ce qu’il peut faire dans un autre club."

Pour le Marseillais, il ne faut cependant pas partir trop tôt pour l'étranger. On se souvient que lui avait quitté Bordeaux pour la Juventus à 24 ans. "Est-ce la bonne décision de partir tôt ? Je ne le pense pas. Benzema -par exemple- fait bien de rester encore un peu dans le championnat de France."

Zidane au PSG ? Ce n'est pas une boutade mais une révélation qu'a faite Zinédine. Luis Fernandez, lorsqu'il était entraîneur du PSG, a ainsi rencontré Christophe Dugarry et Zinédine Zidane pour les faire signer. "C'est vrai qu'on s'est vu avec Duga dans un café au Trocadéro" avoue Zidane. "Mais en tant que Marseillais, je ne pouvais pas... Et à l'arrivée, cela ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:56

ah ok c'est sur tu n'a pa tord car aulas entre ce qu'il dit est ce qu'il fait aussi... ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:56

Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger - qui vient de prolonger Bakary Sagna pour deux ans jusqu'en 2014 - a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:01

Il est vraiment tres tres gourmand! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty
MessageSujet: Re: Zidane : "Nasri devrait rester..."   Zidane : "Nasri devrait rester..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane : "Nasri devrait rester..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalmat devrait rester
» Le Tallec devrait rester
» Sebo devrait rester
» Ziani n'est pas sur de rester
» De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser