Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:48

Auteur d'un début de saison catastrophique et victimes de blessures à répétition, Samir Nasri est monté en puissance pour devenir le joueur clé du printemps. Le prodige va-t-il en profiter pour changer d'air et quitter l'OM ?

" Il m'a mis la misère à l'entraînement cette semaine, avec sombreros et petits ponts!", rigole le milieu défensif Modeste M'Bami, pourtant plutôt coriace sur l'homme... Après six mois où rien ne lui a été épargné (entorses, syndrome méningé), Samir Nasri semble avoir retrouvé un physique et son jeu. Le lutin de l'OM englué en début de saison et pas aidé par les performances indignes de ses partenaires revient dans la lumière au meilleur des moments. Samir Nasri est plus qu'un postulant à l'Euro, il semble avoir gagné la course à distance qu'il menait avec Hatem Ben Arfa pour une place dans les 23 de Domenech. En prime, il pourrait voir son salaire s'envoler en prolongeant son contrat avec l'OM... s'il décide de rester.


Avec 4 buts et 7 passes décisives en L1, Nasri prouve son impact sur le jeu marseillais. Bien que Valbuena soit plus visible par ses arabesques, c'est bien Nasri qui distribue et s'impose comme la plaque tournante du jeu offensif phocéen. Intéressant pour un joueur qui vivait, jusqu'à il y a trois mois, la saison la plus minable de sa carrière... Le bilan de Nasri devient présentable mais avec 25 petites rencontres de L1, Diouf "estime que sa saison est plutôt moyenne [...] quand on connaît le véritable potentiel du joueur". Le président marseillais ajoute toutefois illico: "nous en connaissons une bonne partie des raisons, c'est l'un des bijoux de famille du club".

Polyvalence, le maître mot

Buteur à Metz, Nasri est, avec Cissé, Niang et Cheyrou, l'homme qui a permis à l'OM de grimper sur le podium pour la première fois de la saison. Tranchant dans le jeu, le meneur de l'OM affiche aussi des statistiques en hausse. "Il m'a donné raison à cette occasion car j'estime qu'au vu de sa classe et de sa position très offensive, il doit marquer entre 8 et 10 buts par saison et donner une dizaine de passes décisives", affirme Eric Gerets. Le coach marseillais en veut toujours plus et il a raison. Depuis son arrivée en championnat de France, Samir Nasri n'a déçu aucun de ses entraîneurs et c'est toujours adapté à leurs exigences. Même lorsque Jean Fernandez avait replacé le lutin phocéen dans une position plus défensive de milieu relayeur aux côtés de Cana...

Nasri se fait désirer

Bien dans son corps (il est enfin épargné par ses soucis physiques récurrents à la cheville) et bien dans son esprit (l'apport de son amie Tatiana Golovin ?), Samir Nasri voit avec gourmandise les prochaines échéances se rapprocher. La qualification pour la C1 est essentielle et pourrait conditionner le maintien de Nasri à l'OM. Diouf a beau jeu de trouver ça "agaçant", voire "insultant pour les autres" mais le jeune international peut se faire désirer avant de signer jusqu'en 2012 comme il l'a indiqué sur Canal + en début de semaine. "Je suis beaucoup courtisé, ça me tente, mais à 20 ans, j'ai le temps de voir venir", a-t-il indiqué lors du Grand Journal.

Un départ dès cet été ?

"Le fait que nous discutons encore ne relève pas d'échecs répétés, mais nous allons étape par étape", explique officiellement Diouf au sujet de cette prolongation mais l'OM n'est pas dupe. Un échec dans la course à la troisième place augmenterait largement les chances de Nasri de changer d'air. L'OM sait ce qui lui reste à faire pour garder son joyau...

Et vous, pensez vous qu'il va partir la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptySam 19 Avr 2008 - 1:02

A mon avis il restera encore une saison à Marseille, car il n'a pas réalisé une grande saison. Il a encore besoin de prouver son énorme talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptySam 19 Avr 2008 - 1:45

Samir Nasri sera olympien l'année prochaine il a dit au journal de canal + qui va renouvelé son contrat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptySam 19 Avr 2008 - 12:40

En plus son contrat va augmenter et comme ça quand vous le vendrez dans un an, il sera plus cher, c'est tout bénef Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly
Supporter
Supporter
sly


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptySam 19 Avr 2008 - 13:40

c'est toi qui a écrit l'article ?

Sinon je reste perplexe quand à son départ.. il est encore trop incertain sur le terrain je pense qu'il restera un an de plus au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympiens.net ; www.forumOM.com
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:28

Non je ne l'ai pas écrit Very Happy. En tout cas j'espère qu'il restera marseillais la saison prochaine, on a vraiment besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Administrateur
Drogbou


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/06/2007

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptySam 19 Avr 2008 - 22:11

uLtRa_84 a écrit:
Samir Nasri sera olympien l'année prochaine il a dit au journal de canal + qui va renouvelé son contrat..

Renouvelement de contrat ne veut pas dire qu'il restera à 100%, car il peut être vendu plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.org
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:42

Drogbou a écrit:
uLtRa_84 a écrit:
Samir Nasri sera olympien l'année prochaine il a dit au journal de canal + qui va renouvelé son contrat..

Renouvelement de contrat ne veut pas dire qu'il restera à 100%, car il peut être vendu plus cher !


je pense bien connetre le club et je te dit meme si rien n'est fait comme il a dit lui meme( sa serai sucidaire de partir a l'étranger vu mon age) donc voila tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Contenu sponsorisé





De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty
MessageSujet: Re: De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?   De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en forme, Nasri va-t'il quitter l'OM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupet doit-il quitter Lyon?
» Zidane : "Nasri devrait rester..."
» Nasri vers l'Atletico?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser