Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gattuso vers l'Angleterre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Gattuso vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Gattuso vers l'Angleterre ?   Gattuso vers l'Angleterre ? EmptySam 3 Mai 2008 - 11:32

Gennaro Gattuso, le milieu de terrain international italien de l'AC Milan, a déclaré vendredi qu'il rêve de jouer un jour en Angleterre. «Ça me plairait d'avoir la possibilité de jouer en Premier League, a avoué le joueur de 30 ans, au Milan depuis depuis 1999. Jouer dans le championnat anglais est un rêve que j'ai toujours eu. Je ne l'ai jamais caché. Je pense disposer des caractéristiques pour le faire». Celui qui a évolué aux Glasgow Rangers pourrait quitter la Lombardie cet été d'après la presse italienne. Manchester United serait notamment sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Gattuso vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Gattuso vers l'Angleterre ?   Gattuso vers l'Angleterre ? EmptySam 10 Mai 2008 - 10:30

Le milieu international du Milan AC, Gennaro Gattuso, pourrait évoluer au Bayern Munich la saison prochaine.

A la recherche d'un milieu récupérateur d'expérience, le Bayern Munich serait en négociations avec l'international italien Gennaro Gattuso (30 ans, Milanais), qui a notamment été observé lors du derby milanais. Le joueur aurait déjà donné son accord à un contrat de quatre ans.

Selon certaines sources, le Bavarois Willy Sagnol pourrait être inclus dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Gattuso vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Gattuso vers l'Angleterre ?   Gattuso vers l'Angleterre ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:05

je pense qu'il vaut faire gattuso-sagnol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gattuso vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Gattuso vers l'Angleterre ?   Gattuso vers l'Angleterre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gattuso vers l'Angleterre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'Bo M'Penza vers le GF 38?
» M'Bia vers Everton ?
» Badiane vers la L2
» Jovanovic vers le PSV ?
» Camara vers l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Serie A :: Milan AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser