Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'Bia vers Everton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:43

Le club d'Everton serait sur la piste du joueur du Stade Rennais Stéphane M'Bia. Les deux clubs seraient en discussion affirme la presse anglaise ce lundi.

Selon le quotidien anglais Daily Express, Everton et Rennes auraient entamé des discussions au sujet du transfert de Stéphane M'Bia. Pierre Dreossi, le directeur sportif du club breton se trouvait à Goodison Park récemment pour rencontrer les dirigeants des Toffees. Manchester City serait également intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: Re: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:52

Manchester City mais aussi United et Lyon, Seville et pleins d'autres club !! Tout le monde veut Mbia !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: Re: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:53

valent040294 a écrit:
Manchester City mais aussi United et Lyon, Seville et pleins d'autres club !! Tout le monde veut Mbia !!

Il faut reconnaître que c'est un très bon jouer! Après, sera-t-il capable de s'imposer dans un grand club?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: Re: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:55

Mbia futur talent jespere qu'il va rester en ligue 1 encore faire une saison avant de partir .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: Re: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:56

A Rennes Mbia, n'a encore rien démontré et est un des joueurs les moins en forme du moment (son carton rouge Samedi le prouve) ! Il est donc pour moi un peu tot pour qu'il s'en aille malgré ses gros matchs a la CAN ! Un an de plus a Rennes lui ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: Re: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:16

Le milieu international camerounais du Stade Rennais, Stéphane M'Bia, figurerait en très bonne position sur les tablettes de Newcastle.

Après Everton, Manchester City et Tottenham, Newcastle se serait récemment renseigné sur la situation du milieu rennais Stéphane Mbia (21 ans). Les Magpies seraient particulièrement intéressés par l'international camerounais mais les Rouge et Noir réclameraient une petite fortune pour le lâcher (de l'ordre de 7 M€).

Stéphane Mbia intéresserait également des clubs espagnols (FC Séville et Betis Séville), français (Lyon) et italiens. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Contenu sponsorisé





M'Bia vers Everton ? Empty
MessageSujet: Re: M'Bia vers Everton ?   M'Bia vers Everton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Bia vers Everton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everton veut Diarra
» M'Bo M'Penza vers le GF 38?
» Badiane vers la L2
» Jovanovic vers le PSV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: S.Rennais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser