Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leroy devrait rester

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Leroy devrait rester Empty
MessageSujet: Leroy devrait rester   Leroy devrait rester EmptySam 3 Mai 2008 - 11:29

Jérôme Leroy, le milieu de terrain de Rennes, compte bien honorer l'an prochain sa dernière année de contrat avec le club breton. «Il y a de grandes chances que je reste, déclare le joueur de 33 ans dans L'Equipe du jour. Ce qui est important, c'est de savoir si l'on se sent bien ou pas. Je me sens bien. Je n'ai pas de contraintes dans mon jeu. Il ne me faut pas grand-chose (pour être heureux). Il faut prendre du plaisir et arrêter de penser à l'argent. Avec Mickaël Pagis, c'est parce qu'on prend du plaisir qu'on est encore là». Jusqu'à quand ? «Tant qu'on m'acceptera comme je suis dans mon jeu. Guy Lacombe me laisse cette liberté».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Leroy devrait rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalmat devrait rester
» Le Tallec devrait rester
» Sebo devrait rester
» Zidane : "Nasri devrait rester..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: S.Rennais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser