Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fernandez "le retour"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Fernandez "le retour"? Empty
MessageSujet: Fernandez "le retour"?   Fernandez "le retour"? EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:43

Luis Fernandez aurait été approché par les dirigeants parisiens pour sauver le vlub de la capital.

Luis viendra-t-il sauver le club de son coeur? Une mission qui semble journée après journée toujours plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Fernandez "le retour"? Empty
MessageSujet: Re: Fernandez "le retour"?   Fernandez "le retour"? EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:46

Selon RMC, qui est la radio ou il travaille, il a nié etre en contact avec Paris ! Une info confirmé dans l'équipe de ce jour par Luis !

Deux autres noms sont aussi évoqué pour aidé ou remplacé Paul LeGuen ! Il s'agit de Laurent Fournier et de Gerard Houillier
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Fernandez "le retour"? Empty
MessageSujet: Re: Fernandez "le retour"?   Fernandez "le retour"? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:33

Laurent Fournier a déclaré hier dans 100 % Foot qu'il ne remplaçerait jamais son ami Paul Le Guen Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Fernandez "le retour"? Empty
MessageSujet: Re: Fernandez "le retour"?   Fernandez "le retour"? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:41

T'as regardé toi aussi! Very Happy

Fernandez: "Personne ne m'a contacté"

Alors qu'une réunion a eu lieu dimanche au Parc des Princes entre Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du club, Alain Cayzac et Paul Le Guen pour tenter de trouver une solution face à la situation catastrophique du PSG, Luis Fernandez a affirmé qu'il n'a pas été approché par le club. "Personne ne m'a contacté, a expliqué l'ancien entraîneur de Paris dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Surtout pas Alain Cayzac. Si vous voulez je vous montre mon portable..." Fernandez a toutefois confié qu'il ne fermerait pas la porte au PSG: "Si on veut que je donne des conseils, je ne suis pas contre et je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernandez "le retour"? Empty
MessageSujet: Re: Fernandez "le retour"?   Fernandez "le retour"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernandez "le retour"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane : "Nasri devrait rester..."
» "Quatres Joueurs indispensables"
» Bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser