Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Girondins de Bordeaux champion de L1?

Aller en bas 
+3
elyes
Eusebio
Mathias
7 participants

Les Girondins de Bordeaux seront-ils champion de L1?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:48

Auteur d'une fin de saison en boulet de canon, les Girondins de Bordeaux reviennent à seulement 2 points du l'Olympique Lyonnais à 2 journées de la fin du championnat.
Alors que de son côté, l'OL semble en perte de vitesse. Il y a un an, à deux journées de la fin, l'OL avait déjà assurer son tître de Champion de France. Néanmoins, 4 "petits" points sont suffisant à l'OL pour obtenir ce tître de champion mais le calendrier ne sera pas facile...

37e Journée:
Lyon-Nancy
Bordeaux-Sochaux

38e Journée:
Auxerre-Lyon
Lens-Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux vont-ils priver, l'OL d'un 7e tître de Champion de France?

A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Eusebio
Supporter
Supporter
Eusebio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: OL Winner   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptySam 10 Mai 2008 - 11:46

Non je ne pense pas que Bx sera Champion !

1) Lyon voudra et Gagnera contre Nacy qui fut qqs mois un pseudo prétendant !

2) Même si je pense que Bx peut gagner en 38é er derniére journée à Lens et pourtant Ch'ti et Lensois je suis .......(Mais faut savoir être réaliste, mais attention faudra jouer comme des champions ?) je pense aussi sincérement que l'OL gagnera à Auxerre qui lui ne joue plus rien .....!

Mais ce sera une belle fin de championnat ....en tout cas pour le Haut du tableau !

Que le meilleur Gagne et Allez Lens . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptySam 10 Mai 2008 - 12:07

Bienvenue a toi Eusebio. Je t'invites également à aller te présenter.

Moi, personellement je pense que Bordeaux a tout ce qu'il faut pour remporter le tître. Ou plutôt, Lyon n'a pas tout ce qu'il faut.

En effet, le match face à Nancy s'annonce compliqué pour l'OL qui devra batailler ferme face à une équipe qui n'est plus une surprise. De plus, le club Gones connait quelques difficultés en cette fin de saison.

De leur côté, les Bordelais vont être remonté comme des coucou. Ils ont en plus un calendrier plutôt favorable et je les voient bien prendre 6pts lors de ces deux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptySam 10 Mai 2008 - 15:44

Ca sera vraiment difficile pour Bordeaux car Lyon est motivé et ne lachera rien! Je pense que si Bordeaux avait remporté au moins une des deux rencontres face a Lyon cette année, cela aurait augmenté leurs chances d'etre champion. Or ils ont perdu les deux face a face.
J'aimerais bien voir Bordeaux champion seulement car ça devient lassant de voir Lyon Champion de France. ( je détesterai toujours autant Bordeaux Hadrien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptySam 10 Mai 2008 - 17:27

elyes a écrit:
Ca sera vraiment difficile pour Bordeaux car Lyon est motivé et ne lachera rien! Je pense que si Bordeaux avait remporté au moins une des deux rencontres face a Lyon cette année, cela aurait augmenté leurs chances d'etre champion. Or ils ont perdu les deux face a face.
J'aimerais bien voir Bordeaux champion seulement car ça devient lassant de voir Lyon Champion de France. ( je détesterai toujours autant Bordeaux Hadrien Wink )

AH mais tu fais ce que tu veux, tu les détestes si tu veux!

Moi jreste objectif, Bordeaux ne sera pas champion ! J'ai encore les regrets du match de Nice dans la tête, tout se joue ce soir, on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:10

sa sera lyon le champion france c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:08

lyon je pense qu'il seront championt cette saison vu le deplacement compliqué de bordeaux a lens.
je poste mon 200ème message Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mika59400515
Supporter
Supporter
Mika59400515


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Tribune Ouest a Nungesser
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:40

oui ca serai bien que bordeaux soit champions au moin aulas aura les boules!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:57

oui moi aussi j'aimerais bien mais bon sa va etre difficil quand meme pour eux alor que lyon vont a auxerre c'est pas la meme chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Contenu sponsorisé





Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins de Bordeaux champion de L1?   Les Girondins de Bordeaux champion de L1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girondins de Bordeaux champion de L1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G. Bordeaux] Tableau
» Silvestre aime Bordeaux
» Gouffran aime Bordeaux
» 17H30 - Rennes / Bordeaux - Coupe Gambardella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Football :: Le Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser