Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gouffran aime Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:41

Yoan Gouffran vers Bordeaux : la rumeur prend du poids, même si le joueur n'en rajoute pas : « C'est sûr que ça pourrait m'intéresser, c'est un club qui va jouer la Ligue des Champions, qui est plutôt régulier, où il y a aussi un bon coach (Laurent Blanc) et où je pourrais éventuellement avoir du temps de jeu... mais on verra. »

Pour le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2009, il n'y a pour le moment rien de concret : « J'attends de voir. Je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'il y a un an, l'épisode du PSG m'a refroidi. Si des propositions intéressantes arrivent, je les étudierai. Tout dépendra des projets que l'on me proposera, mais je ne ferme pas non plus la porte à Caen. Je vais rejoindre les Espoirs pour le tournoi de Suède (du 25 au 31 mai), puis je prendrai 20 jours de vacances. Je n'ai pas envie de les écourter, donc on discutera sûrement de mon avenir avec les dirigeants au téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:53

ok pas mal si il signe a bordeaux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:58

L'attaquant de Caen, Yoan Gouffran, pourrait très bientôt s'engager avec les Girondins de Bordeaux. L'international Espoirs, actuellement en Suède, est en contacts avancés avec le club bordelais selon Sud Ouest qui cite une «source très proche du joueur». «Yoan a pris connaissance de la volonté de Bordeaux. Il y a d'autres clubs qui lui ont fait aussi des propositions (ndlr : Lyon, Arsenal, Tottenham et des clubs italiens). Il va les étudier et se décidera sans se précipiter, indique cette source. Il est clair cependant que Yoan veut rester en France, jouer tous les week-ends et participer à la Ligue des Champions. Le challenge bordelais l'intéresse sérieusement. Maintenant, la balle est dans le camp de Bordeaux ». Dés lors, Bordeaux a-t-il proposé un contrat à Gouffran ? «Cela fait partie des discussions, a répondu Jean-Louis Triaud, le président bordelais. Nous ne tombons jamais d'accord du premier coup, ni eux, ni nous. Cela prend du temps, mais nous travaillons sur ce dossier». Gouffran, qui pourrait décider de son avenir avant juin, coûterait entre 5 et 7 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:17

Ce serait une bonne recrue, espérons qu'ils se mettent d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:46

Après s'être mis d'accord avec Bordeaux pour un contrat de 4 ans, le Caennais Yoan Gouffran attend simplement que les deux clubs trouvent un terrain d'entente avant de rejoindre la Gironde. Les dirigeants normands et aquitains sont actuellement en train de négocier le montant du transfert, qui devrait se conlure aux alentours de 4 ou 5 millions d'euros.

Selon le quotidien L'Équipe, un accord devrait être trouvé d'ici le début de la semaine prochaine. Auteur de 10 buts en 36 matches de championnat cette saison, Gouffran était également convoité par Arsenal et l'AS Rome.
Revenir en haut Aller en bas
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:33

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:25

Même si selon certaines sources, l"arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux ne serait qu'une question d'heures, Jean-Louis Triaud semblerait plus sceptique par rapport à la somme demandée par Caen pour son attaquant.

Yoan Gouffran n'est pas encore bordelais. En tout cas si l'on en croit les déclarations de Jean-Louis Triaud dans Sud Ouest. Selon le président bordelais, Caen aurait ainsi demandé au minimum 8 M pour son jeune attaquant. Un montant qui laisserait Triaud sceptique. Un club étranger aurait lui déjà envisagé de verser la somme exigée par les Caennais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouffran aime Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gouffran aime Bordeaux   Gouffran aime Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffran aime Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvestre aime Bordeaux
» [G. Bordeaux] Tableau
» Les Girondins de Bordeaux champion de L1?
» Hilton aime l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: G.Bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser