Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perrin et Lyon vont-ils divorcer?

Aller en bas 
+4
uLtRa_84
Drogbou
Hadrien
Mathias
8 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:17

Alain Perrin pas capable d'entrainer un grand club?
Alors qu' Alain Perrin est en phase d'offrir à l' Olympique Lyonnais son 7e tître de Champion de France consécutif, il n'en reste pas moins incertain sur son avenir. En effet, le divorce semble consommé entre Alain Perrin et Jean-Michel Aulas.

Le manager lyonnais a décidement du mal à s'imposer dans un grand club. Après avoir été débarqué du Vélodrome, l'ancien coach de Troyes semble une nouvelle fois sur la scellette du côté de Gerland.

Un recrutement calamiteux (Crosas, Cleber, Delgado ) des difficultés relationnels avec certains joueurs (Muller, Ben Arfa) et des résultats trop moyens. Il n'en fallait pas plus pour voir Alain Perrin sur un siège éjectable.

Qui pour le remplacer?
Si Didier Deschamps aurait déjà été contacté par les dirigeants lyonnais pour succéder à l'ancien technicien sochalien, il semblerait que le champion du monde ai déjà refusé la proposition. Alors qui pour remplacer Alain Perrin? Si noms fous de Mourinho, Riijkaard ou Gullit circulent la piste la plus posible mène à une solution interne avec l'actuel cadre technique, Remi Garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:19

Perrin partira, je pense!
Il est tellement difficile de s'entendre avec Aulas, il faut quelqu'un doté d'une importante personalité pour s'imposer à Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Administrateur
Drogbou


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/06/2007

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptySam 19 Avr 2008 - 22:07

Lyon va t-il crée la surprise de l'été en faisant venir un entraîneur réputé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.org
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:38

oui perrin partira l'année prochaine je pense..
lyon est sur plusieurs pistes d'entraineurs plutot bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
gizmo6.9@hotmail.fr
Supporter
Supporter
gizmo6.9@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:05

cela est juste mon opignon , mais si lyon ve gagné 1 fois dans sa vie la ligue des champion je pense que l'entraineur serait JOSE MORINHO
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:15

oui et non car il irat pas a lyon je pense donc voila soit il garde perrin ce qui métonnerai soit qelqun de plus expérimenté mais faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:16

Je ne vois pas trop quel grand entraineur va s'engager avec Lyon...Il risque de se retrouver avec Remi Garde ou peut-être Deschamps mais je ne suis pas convaincu qu'il réussira à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
gizmo6.9@hotmail.fr
Supporter
Supporter
gizmo6.9@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:17

on véra .....
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:18

oui c"est pour sa on verra car je vois pas trop encore qui peut venir la saison prochaine ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
jeremyb
Supporter
Supporter



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:23

didier Deschamps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:24

c'est pas encore sur donc on verra comme j'ai dit rien n'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Elie30
Supporter
Supporter
Elie30


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptySam 3 Mai 2008 - 20:57

Je pense qu'Alain Perrin quittera l'Ol à la fin de la saison même avec un titre de champion dans la poche . Les difficultés se sentent , tout d'abord avec son entraineur avec lequel les relations sont difficiles , cela s'est montré plusieurs fois avec plusieurs conférences de presses.
Deuxièmement les résultats qu'attende Monsieur Aulas sont très différents de l'an passé ou des années précédentes , Perrin fait quelque matches nuls mais pas des écrasantes victoires comme Houiller les années précédentes.
En conclusion Monsieur Perrin quittera le club , c'est mon avis , ou peut être que Aulas laissera une chance à son entraineur actuel de se montrer et de remporter encore une fois le championnat et pourquoi pas la ligue des champions tant convoité par Aulas .
Revenir en haut Aller en bas
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:54

alain perrin quittera l'OL en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty
MessageSujet: Re: Perrin et Lyon vont-ils divorcer?   Perrin et Lyon vont-ils divorcer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrin et Lyon vont-ils divorcer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puel pour remplacer Perrin?
» [Officiel] Lloris est lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser