Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Puel pour remplacer Perrin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Puel pour remplacer Perrin? Empty
MessageSujet: Puel pour remplacer Perrin?   Puel pour remplacer Perrin? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:39

Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

PS: Information à prendre avec des pincettes puisque le président de Lille, Michel Seydoux compte bien faire le maximum pour conserver Claude Puel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Puel pour remplacer Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Puel pour remplacer Perrin?   Puel pour remplacer Perrin? EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:26

Claude Puel, sollicité par Lyon pour devenir le successeur d'Alain Perrin, comme nous le révélions le 29 mai dernier, sort de son mutisme dans L'Equipe, dimanche. Hélas pour son président Michel Seydoux, ce n'est pas pour confirmer qu'il a envie d'aller au bout de son contrat.

«Ce n'est pas que je ne suis pas bien à Lille, au contraire : j'ai un très bon président, j'ai un attachement sincère et profond envers ce club, dit Puel, sous contrat jusqu'en 2010. Mais j'ai sûrement besoin d'un autre challenge, de me régénérer. Je suis sous contrat avec le LOSC, mais j'espère que mon président comprendra ma position.» A Lille depuis 2002, Claude Puel dit ne pas avoir envisagé de quitter le club nordiste la saison dernière car cela serait revenu à quitter la navire en pleine tempête après le départ de plusieurs cadres. «La plus grosse difficulté est derrière lui» assure-t-il.

Son président, qui croisera Jean-Michel Aulas cette semaine dans le cadre de la dissolution du FAP, se montre insensible à l'argument. Dans L'Equipe, il dit : «Cette fois encore, il va rester, je le lui ai dit il n'y a pas très longtemps. (...) C'est M. Puel qui m'a appris à faire respecter leurs contrats aux joueurs quand MM. Abidal et Tavlaridis voyaient l'herbe plus verte ailleurs.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Puel pour remplacer Perrin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrin et Lyon vont-ils divorcer?
» Romaric pour remplacer Keita?
» Elmander pour remplacer Villa?
» Miguel Veloso pour remplacer Flamini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser