Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Briand donne sa préférence au PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Briand donne sa préférence au PSG Empty
MessageSujet: Briand donne sa préférence au PSG   Briand donne sa préférence au PSG EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:42

Jimmy Briand, en contact avec le Paris-SG, qui aurait adressé une offre à Rennes, a déclaré que celle-ci représentait «la piste la plus avancée» parmi toutes celles qui s'offrent à lui. «J'étudierai aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler», a confié l'attaquant natif de la région parisienne. La proposition du PSG porte sur un contrat de quatre ans et Briand a pu s'entretenir directement avec l'entraîneur parisien Paul Le Guen, qui l'a appelé pour lui expliquer son projet. Malgré une saison en demi-teinte (37 matches, sept buts) après une première saison pleine très prometteuse (35 matches, neuf buts), Briand jouit d'une cote élevée en France et à l'étranger en raison de son activité incessante et de son sens du collectif.

Saint-Etienne et, dans une moindre mesure, Monaco seraient, tout comme des clubs anglais, espagnols et allemands, en contacts plus ou moins avancés avec le joueur et son entourage. «Quand j'ai prolongé l'an passé, nous nous étions mis d'accord Rennes et moi pour que je parte s'il y avait des offres cette saison, a-t-il poursuivi. Aujourd'hui, il y en a, d'autres vont encore arriver, donc j'espère qu'on va rapidement trouver une solution». «Il est possible que je sois encore à Rennes à la reprise (fixée au 23 juin, ndlr) mais ce n'est pas mon souhait», a-t-il conclu en espérant obtenir rapidement un rendez-vous avec le manager breton Pierre Dréossi pour clarifier la position du Stade Rennais, son club formateur où il évolue depuis 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Briand donne sa préférence au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser