Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Officiel] Gomis prolonge jusqu'en 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

[Officiel] Gomis prolonge jusqu'en 2011 Empty
MessageSujet: [Officiel] Gomis prolonge jusqu'en 2011   [Officiel] Gomis prolonge jusqu'en 2011 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:35

L'invité surprise des Bleus, Bafétimbi Gomis, a prolongé d'un an le contrat qui le liait à l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2011, ont annoncé lundi les Verts. Double buteur contre l'Equateur pour son premier match international, Gomis est désormais lié à l'ASSE jusqu'au 30 juin 2012. Il avait déjà prolongé d'un an son contrat le 24 juillet 2007 après avoir fait état de son envie de quitter Saint-Etienne dans les semaines précédentes.

«Je suis très heureux de rester à l'AS Saint-Etienne pour vivre l'Europe (le club, 5e de la saison écoulée, est qualifié pour la Coupe de l'UEFA) et ravi de prolonger avec mon club formateur. J'espère ainsi décrocher une place en Ligue des champions avec les Verts. Ma priorité a toujours été de rester à Saint-Etienne. Il était important de régler ma situation personnelle avant que ne débute l'Euro», a-t-il indiqué dans un communiqué de l'ASSE.

PS: Il ne rejoindra donc pas l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
[Officiel] Gomis prolonge jusqu'en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Viviani prolonge jusqu'en 2011
» [Officiel] Revault prolonge
» [Officiel] Audard prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: AS Saint Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser