Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maldini encore pour 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldini encore pour 1 an Empty
MessageSujet: Maldini encore pour 1 an   Maldini encore pour 1 an EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:54

Âgé de 39 ans, Maldini avait indiqué en décembre dernier, juste après le sacre de sa formation Rossonera en Coupe du Monde des clubs, qu’il raccrocherait définitivement ses crampons à la fin de la campagne en cours. Néanmoins, et après mure réflexion, la légende du football transalpin a fait savoir récemment qu’il était finalement prêt à attaquer la 25e saison de sa carrière. Une nouvelle qui n’est pas sans ravir les indénombrables admirateurs de ce joueur ainsi que tous les supporters de l’équipe lombarde.

« J’ai pris la décision de continuer à jouer » a indiqué l’élégant Paolo, poursuivant : « dans le courant de la semaine, je vais donc rencontrer mes dirigeants pour des discussions. Il n’y a rien d’officiel, pour la simple raison que je suis toujours sous contrat. Mais il existe un accord avec Mr Galliani. J’ai songé à poursuivre lorsque mon état physique s’est amélioré et le club m’a demandé, plus ou moins explicitement, de continuer une année de plus ».

Milan se situe aujourd’hui à la cinquième place du championnat d’Italie, à un point derrière la Fiorentina, alors qu’il ne reste plus qu’un match à jouer. Si les protégés de Carlo Ancelotti ne parviennent pas à faire mieux que la Viola ce week-end, ils seront privés de Ligue des Champions. Maldini a insisté sur le fait que cela n’influe en rien sur sa volonté de perdurer au plus haut niveau. « Ne pas accrocher cette quatrième place serait une grande désillusion, mais bon, pour moi cela ne pose pas problème » a conclu le capitaine milanais.

Selon vous, Maldini a-t-il raison de vouloir poursuivre une année de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Maldini encore pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: Maldini encore pour 1 an   Maldini encore pour 1 an EmptySam 31 Mai 2008 - 0:12

Ce type est un dieu. Vous vous rendez-compte qu'à 39 ans, il tient toujours l'une des meilleurs défenses du monde...Les défenseurs marseillais ferait bien d'en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Maldini encore pour 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Offre pour Eto'o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Serie A :: Milan AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser