Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ziani: "Il se pourrait que je reste"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Ziani: "Il se pourrait que je reste" Empty
MessageSujet: Ziani: "Il se pourrait que je reste"   Ziani: "Il se pourrait que je reste" EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:59

Dans une interview au quotidien africain Le Buteur, Karim Ziani, actuellement en sélection algérienne pour préparer la rencontre Sénégal-Algérie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2010 et la Coupe du monde 2010, a évoqué sa situation avec l'OM.

"Les gens oublient que j’appartiens toujours à Marseille et que de ce fait je n’ai pas le droit de dire que je jouerai dans tel ou tel club avant d’avoir discuté avec les responsables marseillais" déclare d'emblée l'Algérien.

Pour l'heure, Ziani assure qu'il n'a encore discuté avec personne du côté de l'OM. "Il se pourrait aussi que je reste à Marseille" indique ainsi le joueur tout en précisant simplement que "des clubs français, espagnols et allemands veulent me recruter".
Revenir en haut Aller en bas
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Ziani: "Il se pourrait que je reste" Empty
MessageSujet: Re: Ziani: "Il se pourrait que je reste"   Ziani: "Il se pourrait que je reste" EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:07

va a sochaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziani: "Il se pourrait que je reste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziani n'est pas sur de rester
» Mavuba pourrait rester
» Makoun pourrait partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser