Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PSG - Pauleta quel avenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

PSG - Pauleta quel avenir ? Empty
MessageSujet: PSG - Pauleta quel avenir ?   PSG - Pauleta quel avenir ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:06

Pedro Pauleta a confié qu'il aurait aimé discuter de son avenir avec le Paris-Saint-Germain, à quelques jours de la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé. «Bien sûr que j'aurais aimé qu'on me demande plus tôt ce que je voulais faire, a-t-il déclaré sur l'antenne d'Infosport, dans des propos relayés par l'Agence France-Presse. Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile. Une chose que j'aurais sincèrement aimée, c'est qu'on me demande: ''Pedro, qu'est-ce que tu veux faire à la fin de la saison?''. Mais c'est normal, on était dans une situation très difficile, et le plus important était que Paris reste en Ligue 1».

«On ne peut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui va se passer, assure cependant le buteur des Açores. A la date d'aujourd'hui, je termine mon contrat, j'ai 35 ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et à l'étranger», une phrase qui n'exclut pas formellement une aventure dans un club portugais. «Mon problème de rester à Paris ou non, ça n'a jamais été le salaire, sinon je serais parti il y a deux ans à Lyon», a-t-il assuré en référence àl'intérêt de Jean-Michel Aulas, à l'été 2006, lequel avait débouché sur une revalorisation à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

PSG - Pauleta quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: PSG - Pauleta quel avenir ?   PSG - Pauleta quel avenir ? EmptySam 24 Mai 2008 - 22:42

Il l'avait déjà fait savoir la semaine dernière en déclarant qu'il «aurait aimé qu'on (lui) demande plus tôt ce (qu'il) voulait faire». Il l'a répété vendredi, après l'entraînement. Pedro Pauleta, le buteur et capitaine du Paris-SG, n'a pas renoncé à disputer une saison supplémentaire dans la capitale. «A la date d'aujourd'hui, oui, ça devrait être mon dernier match avec Paris, a-t-il lâché dans L'Equipe de samedi. Mais on verra la semaine prochaine...»

Son avenir au Paris-SG serait lié en fait à celui de Michel Moulin, qui tient le Portugais en très haute estime. Si le conseiller sportif venait à quitter le club, Pauleta en ferait certainement de même. Malgré un petit intérêt de Toulouse, il pourrait alors rebondir au Portugal. «J'ai trente-cinq ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et hors du Portugal». Même si Benfica le fait rêver, le joueur pourrait rebondir du côté du Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
PSG - Pauleta quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle avenir pour Pauleta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser