Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Traoré ne restera pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Traoré ne restera pas Empty
MessageSujet: Traoré ne restera pas   Traoré ne restera pas EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:24

Sammy Traoré, dont la saison est d'ores et déjà terminée en raison d'une élongation, annonce dans l'Yonne Républicaine qu'il ne sera plus auxerrois la saison prochaine. L'AJA n'a rien proposé à son défenseur central prêté par le PSG.

Sammy Traoré ne jouera plus à l'AJ Auxerre la saison prochaine. Prêté par le PSG depuis le début de la saison, le grand défenseur central malien explique dans les colonnes de l'Yonne Républicaine qu'il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, mais que ce dernier ne se fera pas dans l'Yonne.

« Je ne pense pas du tout que je serez auxerrois l'an prochain, déclare celui qui appartient toujours à Paris. Auxerre n'a rien formulé et j'ai encore un an de contrat à Paris. J'appartiens toujours au Paris Saint-Germain. On verra ce qu'il en est à partir de la semaine prochaine. Je dois rencontrer les dirigeants. J'ai envie de jouer, quel que soit le club. Que ce soit à Paris ou ailleurs, du moment que je joue, c'est l'essentiel. »

Si le PSG venait à descendre en L2, il y a peu de chances que Traoré y reste en tout cas. « La Ligue 2, j'ai déjà assez donné, je la connais un peu par cœur. Je pense que j'ai encore les capacités de jouer au haut niveau et je ne m'en priverai pas si un autre club se présente. Évoluer à Paris en Ligue 2, ce n'est pas du tout un défi qui m'intéresse. »

A noter que le joueur sera tout de même présent au stade de l'Abbé-Deschamps samedi pour la venue de Lyon. « Je vais assister au dernier match face à Lyon parce que ça me tient à cœur d'être à ce match avec mes collègues. Après, on se serrera la main et on se retrouvera sur un terrain ou quelque part ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Traoré ne restera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: AJ Auxerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser