Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La folie Ronaldo??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika59400515
Supporter
Supporter
Mika59400515


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Tribune Ouest a Nungesser
Date d'inscription : 12/05/2008

La folie Ronaldo?? Empty
MessageSujet: La folie Ronaldo??   La folie Ronaldo?? EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:57

Cristiano Ronaldo, futur grand d'Espagne ? Le Real Madrid préparerait une offre colossale pour attirer à Bernabeu l'étoile de Manchester United. Jusqu'à présent peu loquace sur le sujet, l'intéressé, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2010, ne semble plus exclure un transfert prochain…

125 millions d'euros : c'est la somme colossale que le Real Madrid serait disposé à payer pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, si l'on en croit le Daily Telegraph de ce vendredi. Le quotidien anglais précise que le club merengue aurait préparé un contrat à 250 000 euros la semaine pour le meneur de jeu portugais. L'intérêt du Real pour l'ailier mancunien, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2010, n'est certes pas nouveau. Mais jusqu'alors, un tel transfert était considéré comme un voeu pieux. Le président madrilène Ramon Calderon lui-même, n'avait-il pas qualifié lundi l'opération de «quasi-impossible» ?

La donne pourrait bien changer rapidement. C'est Cristiano Ronaldo lui-même qui a introduit le doute ce vendredi. Interrogé par la chaîne espagnole Antena 3 sur son avenir à Manchester United, le prodige portugais n'a pas exclu un départ prochain. «J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que United) apprécient ma manière de jouer. Je me sens bien à Manchester, je suis heureux ici. Pour l'avenir je ne sais pas.» Et Cristiano Ronaldo de conclure qu'il attendrait de toute façon la finale de la Ligue des Champions, mercredi à Moscou face à Chelsea, pour se pencher son avenir.

Le nouveau Beckham ? top^

Double champion d'Espagne en titre mais critiqué pour le relatif manque de jeu produit, le Real Madrid ne prononce plus l'adjectif galactique mais se trouve à la recherche de sa nouvelle star. Or, qui mieux que Cristiano Ronaldo pour assumer ce rôle ? Le directeur sportif de la maison blanche aurait récemment fait part de son projet de faire du Portugais «le visage du nouveau Real» , comme put l'être par le passé David Beckham. Reste à trouver un terrain d'entente avec le joueur et ses dirigeants, certainement pas enclins à le laisser filer, fut-ce contre un aussi gros chèque…
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie Ronaldo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. Ronaldo va mettre fin au suspense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Liga :: Real Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser