Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erding hésite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Erding hésite... Empty
MessageSujet: Erding hésite...   Erding hésite... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:54

Auteur d'une excellente saison avec Sochaux, dès lors qu'on lui a donné sa chance, Mevlut Erding contemple son avenir avec incertitude. Le jeune attaquant turc, fraîchement sélectionné par Fatih Terim pour l'Euro en juin prochain, hésite entre continuer son développement dans le Doub ou poursuivre sa progression au sein d'un club légèrement plus huppé.

«Je pense avoir réalisé une belle saison et, pour ma progression, le mieux serait de rester à Sochaux. Mais j'ai aussi envie de découvrir autre chose. Ailleurs, je pourrais peut-être encore plus progresser», explique le joueur dans l'Équipe de jeudi, avant de préciser, «en tout cas, si je partais, ce serait pour rester en France».

Auteur de 11 buts cette saison, soit un tiers du total inscrit par Sochaux, Erding intéresserait Nice, Rennes ainsi que Wigan, Dortmund ou encore Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Vabelgian59
Supporter
Supporter
Vabelgian59


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Erding hésite... Empty
MessageSujet: Re: Erding hésite...   Erding hésite... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:46

Tu es sur que Newcastle suis Erding ??? Je n'est encore rien vu a ce sujet.... scratch Peut-être demain... Mais en tout cas, sa m'tonnerait qu'il voudrai jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erding hésite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: FC Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser