Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gourcuff sera prété !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Gourcuff sera prété ! Empty
MessageSujet: Gourcuff sera prété !   Gourcuff sera prété ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:00

C'est une certitude : Yoann Gourcuff ne jouera plus à l'AC Milan la saison prochaine. L'international Espoirs s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour être prêté une année afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent que ses quatre titularisations sous le maillot rossonero cette saison. «Je leur ai dit que je voulais jouer plus et ils ont accepté de me prêter, nous a confié l'ancien Rennais. Je vais essayer de trouver un club avec un entraîneur qui me veut vraiment, où je pourrai jouer régulièrement pour retrouver du rythme et de la confiance». En France, Monaco, mais surtout Bordeaux seraient intéressés par sa venue. Un intérêt réciproque ? «On verra, pour l'instant, il est encore trop tôt pour en parler. Que ce soit en France ou en Italie, je ne ferme aucune porte».

Sur sa saison, Gourcuff ne cache pas qu'il espérait davantage de temps de jeu. Il ne veut cependant pas parler «d'une année perdue». «J'ai quand même joué un peu et, à chaque fois que je suis rentré, j'ai plutôt été content de mes performances, souligne-t-il. Ça m'a rassuré. Après, par rapport à la pression qu'il y a pu avoir sur l'entraîneur compte tenu de nos résultats moyens, tant en Ligue des champions qu'en Serie A, je peux comprendre qu'il ait préféré aligner des joueurs qu'il connaissait, habitués à jouer des matches importants». Blessé à un genou, il ne prendra pas part à la dernière journée de Serie A, dimanche. Il nous a également indiqué que sa participation au tournoi amical que disputera l'équipe de France Espoirs du 25 au 31 mai en Suède, était compromise.
Revenir en haut Aller en bas
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Gourcuff sera prété ! Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff sera prété !   Gourcuff sera prété ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:09

j'sui content pour lui au moins il va jouer la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Gourcuff sera prété ! Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff sera prété !   Gourcuff sera prété ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:39

Reste à savoir dans quel club va-t-il rejoindre... Il a indiqué hier sur RMC qu'il ne fermerait aucune porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Gourcuff sera prété ! Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff sera prété !   Gourcuff sera prété ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:12

Bordeaux serait surement le meilleur club pour le permettre de bien le relancé . Et je ne doute pas que notre petit prodige Francais ira la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Gourcuff sera prété ! Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff sera prété !   Gourcuff sera prété ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:58

je suis pas sur qu'il ira en france et encore moins a bordeaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Contenu sponsorisé





Gourcuff sera prété ! Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff sera prété !   Gourcuff sera prété ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourcuff sera prété !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco sur Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Serie A :: Milan AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser