Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jaures sur le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaures sur le départ Empty
MessageSujet: Jaures sur le départ   Jaures sur le départ EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:03

En fin de contrat avec Auxerre, le latéral Jean-Sébastien Jaurès ne devrait pas poursuivre sa carrière à l'AJA. « Personne n'est venu me parler », constate-t-il dans les colonnes de L'Yonne Républicaine.

Après douze saisons passés à défendre les couleurs auxerroises, Jean-Sébastien Jaurès devrait poursuivre sa carrière sous d'autres cieux la saison prochaine. « Il faudrait qu'un dirigeant vienne me voir et me dise : " on te propose (Ndlr : un nouveau contrat) ou on ne te propose pas ", c'est tout… Personne n'est venu me parler », regrette le latéral bourguignon dans les colonnes de L'Yonne Républicaine. En fin de contrat, Jaurès (30 ans) reconnaît toutefois qu'un départ ne le laisserait pas insensible : « J'ai passé pratiquement la moitié de ma vie ici, toute ma carrière. Mes enfants sont nés ici. Ça fait quelque chose. C'est la vie, c'est comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Jaures sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: AJ Auxerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser