Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rochemback de retour au sporting

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Rochemback de retour au sporting Empty
MessageSujet: Rochemback de retour au sporting   Rochemback de retour au sporting EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:19

Le milieu de terrain de Middlesbrough, Rochemback, a confirmé son retour dans son ancien club, le Sporting Portugal.

Rochemback a trouvé un accord avec le Sporting Portugal pour rejoindre son ancien club. Le milieu de terrain de Middlesbrough s'est engagé pour trois saisons avec le club lisboète. Le joueur brésilien arrivait en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Rochemback de retour au sporting Empty
MessageSujet: Re: Rochemback de retour au sporting   Rochemback de retour au sporting EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:23

Après deux saisons dans la capitale, l'attaquant de PSG Amara Diané (25 ans, 37 matches de L1 cette saison, 9 buts) pourrait franchir la Manche la saison prochaine et rejoindre Newcastle, qui le suit activement. "Je suis au courant qu'il y a un contact entre les deux clubs. S'ils parviennent à se mettre d'accord, j'irai à Newcastle, a indiqué Diané à L'Equipe. Keegan est un entraîneur qui fait rêver. Son équipe joue un football offensif et jouer en Angleterre serait une belle opportunité." L'international ivoirien se réjouit à l'avance de porter le maillot des Magpies. "Jouer avec Michael Owen serait super et il y a également Obafemi Martins, qui est un attaquant de grande qualité. La Premier League est très attrayante et plusieurs de mes amis ivoiriens y évoluent donc je serais en bonne compagnie", a confié l'ancien Strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Rochemback de retour au sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Postiga au Sporting Portugal
» [Officiel] Retour de Civelli
» Davids de retour en Angleterre?
» 1/2 finale retour LDC: Chelsea - Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Premier League :: Autres Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser