Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim ou Koné en attaque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Kim ou Koné en attaque? Empty
MessageSujet: Kim ou Koné en attaque?   Kim ou Koné en attaque? EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:05

L'Olympique de Marseille souhaite s'attacher les services de quatre grands renforts lors du prochain marché d'été. Eric Gerets veut des pointures et plusieurs noms reviennent avec insistance notamment pour étoffer le secteur offensif. Le Nancéien Kim est une des priorités du technicien belge. « La première chose à dire, c'est qu'il séduit surtout Eric, a confirmé José Anigo, le directeur sportif de l'OM. On a effectivement commencé des démarches pour le recruter ».

Autre joueur susceptible de rejoindre le club provençal : le Niçois Baky Koné. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants de l'OM seraient prêts à consentir un effort financier pour faire venir l'Ivoirien (13 buts cette saison en L1). Mais Nice aurait fixé la barre à 15 millions d'euros pour son joyau encore sous contrat. Le PSG et Saint-Etienne seraient également intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Kim ou Koné en attaque? Empty
MessageSujet: Re: Kim ou Koné en attaque?   Kim ou Koné en attaque? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:51

Ca se précise pour Kim...

Citation :
Information France Football.fr. Kim, l'attaquant brésilien de Nancy, s'est mis d'accord avec Marseille pour signer un contrat de quatre ans. «Pour moi, c'est bon», a confié le joueur, dont l'agent a longuement discuté avec les dirigeants olympiens. Ceux-ci doivent désormais trouver un accord avec l'ASNL. Le transfert est estimé à quelques 8 ou 9 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Kim ou Koné en attaque? Empty
MessageSujet: Re: Kim ou Koné en attaque?   Kim ou Koné en attaque? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:50

oui Kim pourait etre olympien la saison prochaine! bonne ou mauvaise affaire a votre avis? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Kim ou Koné en attaque? Empty
MessageSujet: Re: Kim ou Koné en attaque?   Kim ou Koné en attaque? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:58

Pour bien connaître l'ASNL, j'ai un avis assez particulier sur Kim...

Arrivé à Nancy lors de leur montée en L1, Kim a mit un certain moment avant de s'imposer au sein du groupe. Et cela était surtout dut au fait qu'il ne connaissait pas le français et le Championnat de France.

Il s'agit cependant d'un joueur très rapide et très technique. Bon nombre de ses coéquipiers m'ont dit qu'il s'agissait du joueur le plus technique qu'il avait vu à Nancy. Son point faible et pas négligeable quand on est attaquant, il manque un peu de réalisme devant le but. Ce qui explique son positionnement en 9 1/2 derrière un vrai buteur. Je pense que c'est une position qui pourrait convenir autour d'un Djibril Cissé ou d'un Mamadou Niang...

Son principal point faible reste néanmoins sa fragilité physique...Il s'est blessé régulièrement à Nancy et je ne suis pas convaincu que cela s'améliore dans les saisons à venir.

En conclusion, Kim est un très bon joueur, qui possède encore un bel avenir devant lui. Néanmoins je suis sceptique sur le fait de dépenser 10M€ pour ce joueur. Je pense qu'il serait possible d'obtenir bien mieux pour la même somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Kim ou Koné en attaque? Empty
MessageSujet: Re: Kim ou Koné en attaque?   Kim ou Koné en attaque? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:02

ok merci pour tes renseignement oui c'est vrai que 10 millions d'euro on pourait avoir bien mieux ces sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Contenu sponsorisé





Kim ou Koné en attaque? Empty
MessageSujet: Re: Kim ou Koné en attaque?   Kim ou Koné en attaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim ou Koné en attaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque Henry - Trezeguet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser