Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" Empty
MessageSujet: Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"   Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:12

Le président de l'OM n'écarte aucune hypothèse

Au Vélodrome, on n'est pas près d'oublier l'entrée en jeu d'Hatem Ben Arfa, lors d'OM-OL le 6 avril. Ce soir-là, le milieu offensif de Lyon avait fait étalage de sa classe, multipliant les raids et autres dribbles chaloupés. Cette éblouissante soirée marseillaise a contribué à faire monter encore la cote du jeune international (21ans) auprès des grosses écuries européennes, lui qui ne bénéficie pas d'un temps de jeu conséquent à l'OL. En France, Ben Arfa ne passe évidemment pas inaperçu aussi. Le feu follet rhodanien avait notamment laissé Pape Diouf admiratif le 6avril. "Il est extraordinaire!", s'était exclamé le président de l'OM avant de déclarer"sur le ton de la boutade": "Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde."

"Aucun contact n'a été établi"
Plaisanterie mise à part, la possibilité de voir, un jour, Hatem Ben Arfa porter le maillot de l'OM est-elle d'ores et déjà à repousser ? Peut-on, aussi, imaginer l'OL laisser partir un tel élément vers l'OM, concurrent médiatique (et bientôt sportif ? ) de Lyon ? Hier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas, joint par La Provence, n'a "écarté aucune éventualité. Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder? Je réponds: pourquoi pas? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse. L'OM est un grand club où Hatem pourrait tout aussi bien s'affirmer qu'à l'étranger. Justement, l'idée de voir ce jeune talent continuer à s'exprimer en France me séduirait davantage. Ce serait une bonne chose pour la Ligue1."

Maintenant, aussi convaincante soit-elle, cette perspective n'a pas du tout été évoquée entre les personnes concernées. "Aucune discussion n'a été entamée avec Pape Diouf dans ce sens et je n'en ai jamais parlé non plus avec Hatem", a souligné le président Aulas assurant également n'avoir "jamais été sollicité" pour un très hypothétique échange Nasri-Ben Arfa. "Samir est un grand joueur, mais aucun contact n'a été noué", a ainsi précisé le dirigeant rhodanien. En cas de départ de l'OM, Nasri aurait, d'ailleurs, choisi ne pas rejoindre les rangs d'un autre club de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" Empty
MessageSujet: Re: Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"   Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:16

C'est une bonne chose pour l'OM qu'Aulas ne soit pas fermé à un transfert, reste maintenant à ne pas faire de bêtises. Il ne faut surtout pas échanger Nasri contre Ben Arfa et ne pas proposer une somme astronomyque pour que Lyon nous cède son milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" Empty
MessageSujet: Re: Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"   Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:56

Hatem Ben Arfa a évoqué son avenir, mercredi soir soir après la victoire de l'Olympique Lyonnais sur Sedan (1-0) en demi-finale de la Coupe de France. Les discussions ont débuté avec les sextuples champions de France pour une éventuelle prolongation de contrat de deux ans. La priorité du gaucher lyonnais : jouer.

Hatem Ben Arfa (milieu offensif de l'Olympique Lyonnais)
"Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Ça m'a fait du bien de retrouver des sensations. Quand on est joueur de foot, on veut être sur le terrain avant tout. Ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. Mais ce sont les choix tactiques du coach. Pour ma prolongation de contrat à Lyon, les choses se présentent bien. Je suis bien ici après nous verrons comment vont se dérouler les discussions avec le président Aulas. J'ai toujours dit que j'étais bien à Lyon. C'est clair que si je reste, c'est pour jouer. Mais je le répète, le plus important est de se sentir bien dans son club, de pouvoir être sur le terrain, et le reste vient tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Contenu sponsorisé





Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" Empty
MessageSujet: Re: Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"   Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla bla
» Ben arfa a L'OM??
» Lyon : Paris sur Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser