Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cayzac démissionne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:30

EDIT :
Cayzac démissionne et est remplacé par Michel Moulin qui sera conseiller sportif ! Ce dernier maintient provisoirement Paul LeGuen mais la situation pourrait changé dans les prochaines heures ! Je rapelle que Michel Moulin est un proche de Luis Fernandez !

Pour en savoir plus, écoutez l'émission de Luis Fernandez sur RMC de 16h a 18h !


Dernière édition par valent040294 le Lun 21 Avr 2008 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:33

Bonne nouvelle pour les parisiens. Cayzac a été u très mauvais président. Reste à voir qui sera son successeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:38

Grosse info Rolling Eyes Cela changera-t-il quelque chose cette saison ? Cela favorisera-t-il l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour les quatre derniers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:40

Il sait très bien que le PSG va descendre, donc il part pour en prendre moins dans la figure c'est tout! C'est un lâche! En tout cas il y a besoin de renouveau au PSG pour l'année prochaine et pour l'instant c'est une bonne chose de faite! Je pense a l'arrivée de Daniel Hechter ( il est prêt a aider le PSG d'après ses declarations dans 100% Foot )
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:42

Ah c'est Michel Moulin! Bon ben Ok! Par contre virer Le Guen ne servirait qu'a aggraver la situation actuelle du PSG, cela chamboulerait tout alors qu'il ne reste que 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:02

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Si Leguen reste, il descendront tout de suite ! Il faut un electrochoc et donc il faut changé d'entraineur pour réveillé les joueurs !

Je vous invite a écouté Luis Attaque sur RMC pour en savoir beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:43

non Le Guen c'est ce qui fait il reste 4matchs il ne faut surtout pas changer l'entraineur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:54

uLtRa_84 a écrit:
non Le Guen c'est ce qui fait il reste 4matchs il ne faut surtout pas changer l'entraineur !!

Je suis sceptique...Je ne vois pas encore ce qu'a pu apporter Paul Le Guen. Au même titre que Cayzac il n'ont rien prouvé au PSG. Je pense que ça ne peut pas être pire avec un autre entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:25

ben pour changer d'entraineur celui qui le succede a un petit temps d'adaptation la ce n'est pas sa qu'il faut car le Guen connait la situation il connait le club meme si les resultat non pas était a la hauteur mais ce serait presque sur qu'il irait en ligue 2 si l'entraineur partirait... Wink c'est a la fin de la saison qui faut discuter d'un changement possible la ce n'est pas pareil.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:26

Michel Moulin a été nommé comme conseiller sportif des actionnaires, celui-ci est un grand ami de Luis Fernandez, qui sera sûrement nommé directeur sportif ou entraîneur de l'équipe pour les quatre dernières journées. Un retour de Fernandez, peut selon moi sauver le PSG mais je ne vois pas une autre équipe descendre à la place du PSG en ligue 2.

Cayzac c'est sacrifié pour le PSG, ce mec avec le club dans le sang, et ne mérite pas le traîtement qu'il subit aujourd'hui. S'il y en a bien un qui doit partir c'est PAUL LE GUEN c'est peut-être un excellent entraîneur, il doit maintenant reconnaître qu'il ne peut plus sauver Paris et doit partir pour le bien du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayzac démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Cayzac démissionne !   Cayzac démissionne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayzac démissionne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser