Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le point sur les rumeurs!!

Aller en bas 
+2
Hadrien
valent040294
6 participants
AuteurMessage
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:26

Pour mon arrivé, je fais un petit point sur les rumeurs de transfert de chaque joueur !

Au niveau des gardiens, Luzi devrait resté alors que Catherine, à qui son contrat se termine en Juin et Pouplin, qui est en manque de temp de jeu, pourraient quitter le club meme si aucun club ne se seraient pour l'instant renseignés sur leur cas ! Un gardien devrait arrivé pour palier ces départs (Carasso,Richert,Vercoutre)

En défense, John Mensah devrait quitter le club direction l'angleterre et le Stade Rennais pourrait acheté Traoré, préter pour l'instant au club ! A noté que le Stade Rennais se serait pencher sur un défenseur brésilien !

Au milieu de terrain, quelques départs seraient a prévoir comme celui de Mbia, très sollicité mais aussi Cheyrou et Didot, qui n'ont plus trop de temps de jeu ! Quand a Sorlin, il a montré récement son intéret de vouloir changer d'air !

En attaque, Briand pourrait avoir un bon de sortie tout comme Moreira !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:39

Ca fait beaucoup de départs Razz pour peu d'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:41

Moreira serait suivit par Caen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:45

Dans un club moins huppé que Rennes, Moreira peut peut-être retrouver son bon niveau de Toulouse ou Lens!

Je trouve dommage qu'on oublie ce mec qui à mon sens a du talent! Depuis quelques années les blessures ne l'ont pas épargné Smile
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:02

oui renne est un grand club de ligue 1 mais malheuresement il vont voir beaucoup de grand joueur partir car il n'ont pa trop de temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptySam 19 Avr 2008 - 13:01

Oui exact ! Les départs seront très nombreux cette année mais les arrivées peuvent aussi etre nombreuses ! Nous en seront plus a la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Administrateur
Drogbou


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/06/2007

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptySam 19 Avr 2008 - 22:15

Laisser partir Briand et Pouplin serait une erreur pour le Stade Rennais je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.org
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:47

oui c'est 2 grands joueurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
lebordelais
Supporter
Supporter



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: foot   Le point sur les rumeurs!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:23

il faudrait laisser partir moreira car il ne joue plus beaucoup a rennes et un joueur comme vaut la peine qui joue quand meme .
Sinon je trouve wiltord nul il est souvent sur le banc des remplacents et ces lui le mieux payés de rennes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:51

lebordelais a écrit:
il faudrait laisser partir moreira car il ne joue plus beaucoup a rennes et un joueur comme vaut la peine qui joue quand meme .
Sinon je trouve wiltord nul il est souvent sur le banc des remplacents et ces lui le mieux payés de rennes!!!!!!!!

Il est nul mais pourtant dès qu'il rentre il marque (ex: Rennes-VA) ou quand il marque pas, il apporte le danger devant le but !!
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais
Supporter
Supporter



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: nc   Le point sur les rumeurs!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:35

oui mes escuse moi mais, il est plus souvent sur le banc on devrait l'appeler chauffeurs de banc.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:15

N'importe quoi !! Il coute cher mais sans lui on aurait pas gagné hier !! Et il ne partira jamais car aucun club ne voudra l'acheté et il se sent bien a Rennes ! En plus, il a une possibilité de reconversion avce le groupe pineau après ces deux ans de contrats !
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais
Supporter
Supporter



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: .......   Le point sur les rumeurs!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:47

Oui mais escuse moi mais si personne veut de wiltord c'st qui l'est en fin de carriere et aucun club va s'emmerder a acheter 1 joueur qui n'arrive plus a courir et qui veut tout, donc voila moi après je dis mon opinion si je me trompe dis le mais moi je suis pour que wiltord soit moins payés et qu'il joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:44

Oui il est en fin de carrière et son dernier club sera le SRFC ! Mais il a 33 ans et comme Pauleta a Paris, il reste un remplacant de luxe ! Il est donc très utile au Stade Rennais ! Par contre, il ne sera pas payé moins chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les rumeurs!!   Le point sur les rumeurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur les rumeurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mise au point de Diouf
» Rousselot fait le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: S.Rennais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser