Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 France - Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

France - Roumanie Empty
MessageSujet: France - Roumanie   France - Roumanie EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:12

France - Roumanie 0-0

Encore un match sans but pour l'Equipe de France...
J'aimerais bien que Raymond Domenech s'explique sur les remplacements qu'il a effectué... Parceque, alors que la France dominé largement le match, il choisit de sortir Anelka et Benzema pour Gomis et Nasri. Je ne vois pas en quoi ces remplacements rendait l'Equipe de France plus offensive...
La sortie d'un défenseur (Sagnol par exemple qui semblé bien fatigué) remplacé par Gomis ou Nasri aurait se serait sans doute avéré plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
emilie13
Supporter
Supporter
emilie13


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:27

mauvais match de la par de l'equipe de france si on continue a jouer aussi mal on risque pas de ce qualifier . sur le point défensif on est très bon mais niveau attaque on est pas terrible car il n'y a pas assez de vitesse dans le jeu. je trouve que le seul qui a apporter au niveau attaque c'est ribery lui au moins il est vif. j'ai été déçus par Benzema.
domenech a a mon avis fait un mauvais choix en prenant abidal a la place d'Evra, surtout que en se moment evra carton il a fait une supère saison avec manchester.


Le point positif c'est que l'Italie a perdu ah ah ah. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://webfoot.frbb.net/index.htm
 
France - Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 Joueurs de la Roumanie
» Roumanie-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Football :: Euro 2008 :: Groupe C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser