Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mavuba en renfort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Mavuba en renfort ? Empty
MessageSujet: Mavuba en renfort ?   Mavuba en renfort ? EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:03

Alors que l'Olympique de Marseille attend la décision définitive de Modeste M'Bami concernant son avenir, qui ne devrait pas intervenir avant le 21 juin, étant donné qu'il dispute les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 avec le Cameroun, les dirigeants phocéens auraient déjà une piste en tête pour pallier le départ probable du numéro 17 de l'OM. En effet, selon La Provence, les décideurs marseillais, en cas de départ de M'Bami dont le contrat expire en 2009 et qui a des touches en Angleterre, auraient jeté leur dévolu sur Rio Mavuba, qui n'est autre que le meilleur ami de Mathieu Valbuena. Prêté six mois à Lille, le milieu de terrain international français est retourné à Villarreal, où son avenir se dessine en pointillés. Le sous-marin jaune cherche à le vendre à hauteur de 7M€, valeur de ses quatre dernières années de contrat. Un achat qui serait rendu possible par le départ de M'Bami. Cependant, Mavuba perçoit environ 200 000 euros de salaire par mois, ce qui laisse à penser que rien n'est acquis pour le moment, tant l'aspect financier parait important dans cette transaction. Alors, Mavuba à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mavuba en renfort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavuba pourrait rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser