Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cissé : retour vers l'Angleterre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Cissé : retour vers l'Angleterre? Empty
MessageSujet: Cissé : retour vers l'Angleterre?   Cissé : retour vers l'Angleterre? EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:25

Un peu moins de deux semaines après sa mise à l'écart du groupe France à Tignes, Djibril Cissé revient pour la première fois dimanche sur cet épisode malheureux. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire dominical anglais The Observer, l'attaquant marseillais déclare avoir «fait tout ce qu'(il) pouvai(t) pour y être, mais le coach a choisi un autre joueur. C'est dur, mais le football est ainsi fait». Cissé raconte aussi que «le coach ne (lui) a rien expliqué», avant de confier : «de toute façon, je n'étais pas préparé pour une explication».

Ces premiers mots lâchés à la presse anglaise sont aussi l'occasion pour lui de révéler son «voeu de retourner en Angleterre» la saison prochaine. «J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir. Je pense être plus un joueur de type anglais». Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancien buteur de Liverpool «aimerait prouver à tout le monde qu'(il est) un bon joueur». Et la solution semble toute trouvée : quitter cité phocéenne, mais surtout la France. Pour cela, sa première mission va être de convaincre son président Pape Diouf de le laisser partir. Pas une mince affaire. Ensuite seulement, il pourra penser à sa future destination. Cet hiver, Manchester City, West Ham, Blackburn et Bolton s'étaient renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Cissé : retour vers l'Angleterre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rochemback de retour au sporting
» Davids de retour en Angleterre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Premier League :: Autres Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser