AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sessegnon discute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Sessegnon discute...   Jeu 5 Juin 2008 - 23:43

Stéphane Sessegnon serait bien dans le viseur du Paris-SG pour la saison prochaine. Selon francefootball.fr, Paul Le Guen serait entré récemment en contact avec l'agent du milieu de terrain qui évolue au Mans depuis deux saisons. Et celà tombe plutôt bien puisque le joueur, très convoité, notamment par Lyon, Saint-Etienne, Arsenal ou encore Newcastle, aimerait connaître une nouvelle aventure, au PSG de préférence. Une chose est sûre, si le club parisien souhaite vraiment s'attacher les services du Béninois de 24 ans encore sous contrat avec le MUC jusqu'en 2010, il devra au moins débourser la somme de 8 millions d'euros, prix réclamé par Henri Legarda, le président manceau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Sessegnon discute...   Mer 11 Juin 2008 - 20:25

La possible venue de Stéphane Sessegnon au Paris Saint-Germain va-t-elle précipiter le départ de Didier Digard ? Alors que The Sun relatait la semaine dernière que Middlesbrough avait pris une longueur d’avance sur le dossier du milieu récupérateur parisien en proposant un peu plus de 5 M€, l’entraîneur de Boro, Gareth Southgate a confirmé l’information.

L’ancien international anglais s’est répandu dans le Northern Echo en indiquant que l’ex-Havrais était l’une de ses priorités. « Didier fait partie des joueurs que nous observons et c’est quelqu’un sur lequel on s’est renseigné. Il a d’énormes qualités et il nous intéresse fortement, mais je ne peux pas vous en dire plus. Cependant, à la différence des autres joueurs que nous pistons, Didier a des chances de ne pas être retenu par son club. D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, Paris serait prêt à le vendre. »

Avec la retraite de Mendieta et le départ de Rochemback au Sporting, Boro a besoin d’un renfort dans son entrejeu, mais la formation anglaise va devoir patienter, car Paris attend de boucler la venue de Sessegnon pour vendre son joueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercato-foot.net
 
Sessegnon discute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessegnon (PSG) VS Meriem ( Monaco) + 8M
» Ca se discute
» Ici on discute sur les services TCAR !
» [National] Créteil
» Le Volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers: