Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Erbati arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: [Officiel] Erbati arrive   [Officiel] Erbati arrive EmptySam 24 Mai 2008 - 11:31

Le défenseur international marocain Amine Erbati se serait engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur de l'Olympique de Marseille.

Selon le site officiel du Raja Casablanca, Amine Erbati, âgé de vingt-six ans, aurait été officiellement transféré à l'Olympique de Marseille. Après une saison en prêt à Al Dhafra, le défenseur international marocain aurait signé un contrat de quatre ans en faveur du club phocéen. Les modalités de l'opération n'ont pas filtré.

Selon certaines sources, son compatriote Soufiane Alloudi serait également pressenti sur la Canebière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erbati arrive   [Officiel] Erbati arrive EmptySam 24 Mai 2008 - 12:53

Erabti vous connaisser impeu le type de defenseur que c'est car il recrute des joueurs que je ne connait padutou donc bon... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erbati arrive   [Officiel] Erbati arrive EmptySam 24 Mai 2008 - 12:56

Je l'avais découvert lors de la dernière CAN. Je pense que c'est un très bon joueur, qui a en plus un très gros potentiel, reste à savoir si son acclimatation sera réussie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erbati arrive   [Officiel] Erbati arrive EmptySam 24 Mai 2008 - 12:57

ok ok merci mathias pour le renseignement on verra tous sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erbati arrive   [Officiel] Erbati arrive EmptySam 24 Mai 2008 - 13:43

Faut arreter c'est pas avec ca qu'on peut esperer rivaliser avec Lyon! On va rivaliser avec Lorient plutot! Il faut un joueur connu et experimenté! On la connait cette histoire avec Gimenez et Mendoza... Ca va faire pareil je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: Officiel : accord pour Erbati   [Officiel] Erbati arrive EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:16

C'est désormais officiel, un accord a été trouvé entre l'OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans annoncé ce lundi le site officiel du club olympien (www.om.net).

Le transfert sera effectif après la visite médicale que le joueur doit vraisemblablement passer aujourd'hui. Défenseur international marocain de 26 ans, Erbati sera donc sauf retournement de situation la première recrue de l'OM saison 2008/2009.

Note personnel: Franchement, je ne sais vraiment pas a quoi il servira! J'espere qu'il est VRAIMENT bon! Parce que les farces olympiennes on les connait bien! ex: Moussilou, Gimenez, Mendoza...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erbati arrive Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erbati arrive   [Officiel] Erbati arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erbati arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Mohamed Ali Gharzoul arrive
» Noro arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser