Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Carvalho sur le départ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Carvalho sur le départ? Empty
MessageSujet: Carvalho sur le départ?   Carvalho sur le départ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:05

Le défenseur Ricardo Carvalho, 30 ans ce dimanche, a reconnu qu'il «ne savait pas» s'il jouerait encore avec les Blues la saison prochaine. Déjà nostalgique, il a demandé à ses équipiers de gagner la finale de la Ligue des champions contre Manchester United mercredi qui pourrait être leur «dernier match» ensemble.

«Je ne sais pas encore si je vais rester même si j'ai un contrat. Nous nous connaissons tous depuis un certain temps et nous apprécions d'être ensemble. Il nous faut donc essayer de gagner ce dernier match. C'est important», s'est confié le Portugais qui est arrivé à Chelsea en 2004 à la demande de l'ex-entraîneur de Chelsea Jose Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Carvalho sur le départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Premier League :: Chelsea FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser