Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MBia pourrait resté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

MBia pourrait resté ! Empty
MessageSujet: MBia pourrait resté !   MBia pourrait resté ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:03

Stéphane M'bia, le jeune milieu de terrain international camerounais de Rennes, a déclaré mercredi qu'il envisageait de rester une saison de plus au sein du club breton. «Je n'ai pas dit que je partirai de Rennes forcément, a déclaré le récupérateur au site internet Rennes-infhonet . Je pense qu'une année de plus à Rennes peut être aussi une bonne solution. Mais si j'ai une opportunité de partir dans un grand club, je partirai. Il y a des moments où, quand une opportunité se présente, il faut la saisir».

Finaliste de la CAN 2008, Mbia, qui a officiellement été naturalisé français mercredi après-midi, a également réalisé une bonne saison avec le Stade Rennais. Il a disputé 24 matches de L1 cette saison et inscrit deux buts. Le joueur serait sur les tablettes du FC Séville, mais aussi d'Everton, de Manchester City et de Newcastle. Mbia, 21 ans, est sous contrat jusqu'en 2010. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

MBia pourrait resté ! Empty
MessageSujet: Re: MBia pourrait resté !   MBia pourrait resté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:37

Je pense que si Mensah part, M'Bia restera et inversemment...Autant dire que le premier à trouver un accord avec un autre club, quittera Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
MBia pourrait resté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziani: "Il se pourrait que je reste"
» Fernando pourrait partir
» Mavuba pourrait rester
» Makoun pourrait partir
» Robinho pourrait partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: S.Rennais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser