Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yepes pas retenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Yepes pas retenu Empty
MessageSujet: Yepes pas retenu   Yepes pas retenu EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:36

Libre en juin prochain, le défenseur colombien du Paris Saint-Germain, Mario Yepes, ne serait pas encore fixé sur son avenir. Fenerbahçce serait notamment intéressé par son profil.

Pisté par plusieurs équipes étrangères (Fenerbahçe, Betis Séville, Real Saragosse), le défenseur central colombien Mario Yepes, trente-deux ans, serait toujours dans l'expectative quant à son avenir au Paris Saint-Germain. Libre en juin prochain, l'ancien Nantais attendrait toujours que sa direction lui fasse un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Yepes pas retenu Empty
MessageSujet: Re: Yepes pas retenu   Yepes pas retenu EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:03

oui cela confirme encore plus son depard : ce matin dans sport24 il dit:

«C'est mon dernier match avec le PSG. J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporters, qui m'ont toujours soutenu. […] Michel Moulin m'a dit qu'il voulait me voir s'il devenait président. On verra... Jusqu'à samedi soir, je m'implique à fond pour le PSG, comme je l'ai toujours fait. Après, je vais devoir penser à mon avenir. J'intéresse du monde. C'est normal, je suis libre, donc une bonne affaire. J'ai 32 ans, je suis toujours en forme et il doit me rester trois saisons dans les jambes.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Yepes pas retenu Empty
MessageSujet: Re: Yepes pas retenu   Yepes pas retenu EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:38

Selon les déclarations du défenseur central du PSG sur la chaîne ESPN samedi soir, Mario Yepes aurait pour intention de quitter le championnat de France pour retrouver l'Amérique du Sud la saison prochaine.

A l'instar de Pauleta ou d'autres joueurs du PSG, Mario Yepes a très probablement disputé samedi soir face à Lyon son dernier match sous le maillot parisien. Après la rencontre, le défenseur central colombien a ainsi déclaré au micro de la chaîne ESPN qu'il ne se voyait pas rester une saison de plus à Paris. L'ancien Nantais souhaiterait retrouver l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Contenu sponsorisé





Yepes pas retenu Empty
MessageSujet: Re: Yepes pas retenu   Yepes pas retenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yepes pas retenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser