Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drogba aurait choisi le Milan AC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:49

Ce n’est un secret pour personne, Didier Drogba souhaite ardemment quitter Chelsea en fin de saison.

Ce dernier aurait d’ores et déjà choisi son futur club annonce ce matin le tabloïd anglais The Daily Mirror. En effet, il semblerait que l’ancien marseillais ait choisi le Milan AC. Le club lombard qui peine à trouver un attaquant de classe internationale depuis le départ d’Andrei Shevchenko, avait fait de l’international ivoirien sa priorité estivale. Le transfert serait estimé à près de 20 M€.

Cette annonce vient contredire les propos du directeur sportif Ariedo Braida qui déclarait il y a peu, le peu de chances de voir débarquer Drogba à Milan « Drogba est un joueur très intéressant et beaucoup de clubs souhaitent le recruter. Mais il est toujours sous contrat avec Chelsea et je pense qu’il y sera encore la saison prochaine ».

Si l’information venait à se confirmer, Drogba pourrait retrouver à Milan son ancien coach de Chelsea, José Mourinho annoncé avec insistance comme futur entraîneur du club la saison prochaine en remplacement de Carlo Ancelotti. Il pourrait aussi succéder à une ancienne gloire du football africain, « Mister » George Weah.
Revenir en haut Aller en bas
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:56

20 millions pour Drogba alors que le transfert de Nasri est aussi estimé a 20 millions d'euro c'est pas beaucoup pour un joueur de ce talent !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:17

Je pense que Drogba va vouloir retrouver Mourinho et il va donc attendre de savoir ou va atterir le coach portugais. Je ne vois pas pourquoi Milan se sépareré d'Ancelotti et donc pas de Mourinho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:55

20 millions d'euros c'est abusé comme il dit ces nasri qui vaut ce prix la !
je ne comprend pas surtout que ces drogba un attaquant magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
valent040294
Supporter
Supporter
valent040294


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:18

La raison c'est qu'il lui reste que 1 an de contrat je crois
Revenir en haut Aller en bas
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:09

On vend Nasri pour 20 millions d'euros et on achete Drogba a 20 millions d'euros! Smile
( Drogba n'est pas interessé dommage! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:12

elyes a écrit:
On vend Nasri pour 20 millions d'euros et on achete Drogba a 20 millions d'euros! Smile
( Drogba n'est pas interessé dommage! Sad )

Drogba reviendra à l'OM...un jour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
elyes
Supporter
Supporter
elyes


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:18

Mathias a écrit:
elyes a écrit:
On vend Nasri pour 20 millions d'euros et on achete Drogba a 20 millions d'euros! Smile
( Drogba n'est pas interessé dommage! Sad )

Drogba reviendra à l'OM...un jour... Crying or Very sad

Je l'espere de tout mon coeur car souviens toi, lors de son depart, il a declaré qu'il reviendrait a l'OM car c'est le club de son coeur et qu'il voudrait vraiment gagner un titre ac eux!

Peut etre est-ce trop tard? Mais j'espere vraiment qu'il reviendra, mais le probleme c'est que ça sera surement a la fin de sa carriere!
Revenir en haut Aller en bas
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:21

j'éspere qu'il ira au milan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogba aurait choisi le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Drogba aurait choisi le Milan AC   Drogba aurait choisi le Milan AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogba aurait choisi le Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando interesse le Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Serie A :: Milan AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser