Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milan encore sur Sagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Milan encore sur Sagnol Empty
MessageSujet: Milan encore sur Sagnol   Milan encore sur Sagnol EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:39

L'AC Milan contacte à intervalles réguliers Willy Sagnol depuis 2002 pour tenter de le faire venir. Pour la troisième fois, le club lombard a manifesté son intérêt pour le latéral droit français du Bayern Munich, en froid avec son entraîneur Ottmar Hitzfeld. Mais l'international français, sous contrat jusqu'en 2010, assure qu'il entend toujours donner sa priorité au Bayern.

« Les dirigeants milanais reviennent régulièrement à la charge depuis six ans et je suis fier de cette attention, a expliqué Sagnol dans L'Equipe. (...) Ma préférence va toujours au Bayern, où il me reste deux ans de contrat, mais je vais suivre très attentivement ce qui se passe au club durant les prochains jours. J'ai eu l'occasion de discuter avec Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur, qui a dit qu'il comptait sur moi. » Le contact entre Sagnol et Klinsmann se serait bien passé et l'ancien sélectionneur allemand, qui risque de perdre l'autre latéral Phillip Lahm (FC Barcelone), aurait dans l'idée de faire du Français son capitaine.

Tout reste ouvert donc pour Sagnol, arrivé en Bavière en 2000, qui dévoile également l'existence d'un contact avec un autre club. « Mais en matière de transfert, les choses peuvent aller très vite, rappelle l'international. L'AC Milan et un autre grand club européen, mais pas italien, sont intéressés. Tout ce que je peux dire, c'est que mon choix sera effectué avant l'Euro, qui est mon grand objectif. Je veux y arriver serein. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Milan encore sur Sagnol Empty
MessageSujet: Re: Milan encore sur Sagnol   Milan encore sur Sagnol EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:05

Hier l’agent de Willy Sagnol annonçait hier qu’il avait rencontré les dirigeants de l’AC Milan (voir l’article). Aujourd’hui, l’Equipetv affirme que Karl-Heinz Rummenigge n’a pas été contacté par ses homologues rossoneri, mais qu’il était prêt à ouvrir des négociations pour un éventuel transfert.

Si Jürgen Klinsmann compte sur Willy Sagnol la saison prochaine, et envisage même de le nommer capitaine, tout porte à croire que le Français pourrait rejoindre Mathieu Flamini si Milan confirme son intérêt.

En délicatesse avec le club bavarois cette saison malgré ses huit années passées à Munich et une flopée de titres, le latéral international risque bien, à 31 ans, de tenter une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Milan encore sur Sagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Serie A :: Milan AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser