Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lyon va-t-il réussir le doublé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:12

Six tître de champion de France et aucun doublé pour l' Olympique Lyonnais. Les générations joueurs ont beau se suivrent, aucune n'a encore été en mesure de réaliser un doublé (Coupe/Championnat). Alain Perrin, tant critiqué, va-t-il faire taire les mauvaises langues en réalisant ce que ses prédécesseurs n'ont pas été capable de faire? En cas de défaite demain soir face à Sedan, L'OL pourrait également tout perdre, car le championnat et totalement relancé après la victoire de Bordeaux au Vélodrome dimanche.

A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:28

Ce débat ne semble pas vous passionner...

Je pense personellement qu'Alain Perrin aura à coeur de réaliser le doublé pour faire taire les mauvaises langues.
Un doublé qu'y n'a rien de compliqué pour l'OL. En effet, en Coupe de France aucun adversaire n'arrive à la cheville de Lyon.
Pour le championnat, le challenge sera plus compliqué mais tout à fait jouable.

Reste à savoir si cela changera l'avenir d'Alain Perrin à l'Olympique Lyonnais...personnellement je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
forza juventus milan
Supporter
Supporter
forza juventus milan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:18

je pense que l'olympique lyonnais va faire le doublé cette année
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:22

oui car ils vont a auxerre alor que bordeaux vont a lens et lens veut absolument se sauver sinon c'est la ligue 2 pour eux donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:35

Je pense Paris capable de gagner Lyon sur un match en finale au Stade de France !

J'affirme que Lyon sera champion de France, je doute qu'il ramène la coupe de France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
uLtRa_84
Supporter
Supporter
uLtRa_84


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:49

oui c'est ce que je disait lyon pour moi va finir 1er a la fin de la saison mais ne gagnera pas la coupe de france on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net/
Contenu sponsorisé





Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va-t-il réussir le doublé?   Lyon va-t-il réussir le doublé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon va-t-il réussir le doublé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Lloris est lyonnais
» Lyon : Paris sur Ben Arfa
» Coupet doit-il quitter Lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Football :: Le Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser