Mercato-Foot.net Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kanouté vers Fenerbahçe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien
Administrateur
Administrateur
Hadrien


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Manduel ( 30 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Kanouté vers Fenerbahçe ? Empty
MessageSujet: Kanouté vers Fenerbahçe ?   Kanouté vers Fenerbahçe ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:00

Si les chances du FC Séville de participer à la prochaine Ligue des champions ne sont pas complètement compromises (6e à 3 points de l'Atletico, 3e), il se pourrait que cela ne suffise pas pour conserver ses meilleurs atouts pour la saison prochaine. À commencer par son attaquant Frédéric Kanouté. L'international malien, très convoité depuis son arrivée en Andalousie (57 buts inscrits depuis 2005), intéresserait fortement Fenerbahçe, qui l'avait éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions en mars dernier.

Le club stambouliote aurait déjà fait une offre plus qu'alléchante à l'ancien buteur de Tottenham, lui proposant un salaire annuel de 4 millions d'euros. Comme le fait remarquer le quotidien As sur son site internet, le joueur, âgé de 30 ans, vit ses dernières années au plus haut niveau et pourrait être tenté de signer un dernier contrat lucratif, avant de rejoindre un championnat de ''pré-retraite'' (Etats-Unis, Quatar). Aperçu il y a quelques temps sur les rives du Bosphore, Kanouté ne verrait pas d'un mauvais oeil un périple asiatique (le club se situe dans le quartier de Kadiköy, dans la partie asiatique de la ville). Mais la Juve, qui serait prête à débourser 18 millions d'euros pour s'attacher ses services, n'a peut-être pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Administrateur
Administrateur
Mathias


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Kanouté vers Fenerbahçe ? Empty
MessageSujet: Re: Kanouté vers Fenerbahçe ?   Kanouté vers Fenerbahçe ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:11

Honnetement je ne vois pas un départ de Kanouté et encore moins pour Fenerbahçe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercato-foot.net
 
Kanouté vers Fenerbahçe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camara vers l'Est
» Edu Dracena vers l'ASM
» M'Bo M'Penza vers le GF 38?
» M'Bia vers Everton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Liga :: FC Seville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser