AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Valbuena refuse le Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
elyes
Supporter
Supporter
avatar

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Valbuena refuse le Zénith   Dim 20 Avr 2008 - 17:36

Le Zénith Saint-Pétersbourg s’était manifesté concrètement sur le dossier mais Mathieu Valbuena a finalement préféré repousser l’offre des dirigeants russes. Enfin, pour l’instant...



On savait que le Zénith Saint-Pétersbourg s’intéressait au cas du milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena (23 ans). Mais il est plus surprenant d’apprendre que les dirigeants russes s’étaient concrètement manifestés sur le dossier de l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin. Une approche qui aurait même fait vaciller l’intéressé aux dires de certains.

« C’est dommage que ce n’ait pas fonctionné avec Mathieu Valbuena, nous explique un dirigeant russe. Nous lui avons parlé. Il était prêt à nous rejoindre. Mais il a finalement décidé qu’il était trop dangereux d’aller en Russie avant l’Euro 2008. Il craignait d’être oublié par le sélectionneur de l’équipe de France. Et de gâcher ses dernières chances d’intégrer le groupe français. »

L’OM n’est pas vendeur mais…

Malgré cet échec, le Zénith Saint-Pétersbourg devrait néanmoins continuer à suivre le dossier. Et vraisemblablement repasser à l’attaque à l’issue de la saison. Mathieu Valbuena a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2012 mais ça n’empêche pas certaines grosses écuries européennes de suivre cette piste avec, plus ou moins, d’intérêt. Ainsi, Hambourg aurait coché son nom sur ses tablettes.

Fort de la réussite du Bayern Munich avec Franck Ribéry, le HSV aurait déjà supervisé l’ex-pensionnaire du centre de formation des Girondins de Bordeaux a plus d’une reprise. Il s’agirait d’assurer la succession du Néerlandais Rafael van der Vaart, annoncé dans les plus grandes formations européennes pour la saison prochaine. On évoque également l’intérêt de quelques formations espagnoles mais l’Olympique de Marseille n’aurait aucune intention de se séparer de son protégé, amené à succéder à Samir Nasri à l’avenir. Le joueur devrait même très prochainement prolonger son contrat. Mais les Phocéens sont bien placés pour le savoir, tout est une question de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valbuena refuse le Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon étalon refuse une jument!?!
» Il a son sac à foin : il refuse de manger avec !
» heatley refuse edmonton...
» Le Petit - (Valbuena)
» 1er match au zénith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercato-Foot.net Le Forum :: Actualité Transfert :: Ligue 1 :: O.Marseille-
Sauter vers: