AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cruise et Beckham cherche un club !

AuteurMessage
sly
Supporter
Supporter

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Cruise et Beckham cherche un club !   Ven 18 Avr 2008 - 19:02

Vous n'allez pas rêver l'acteur de cinéma Tom Cruise voudrait se lancer dans le monde du ballon rond avec son ami le très cher Mr David Beckham ! Surprenant de la part des 2 garçons puisque Tom Cruise n'est pas dans un pays ou le football fait rage mais qui sait...
Quand on sait que l'OM est "vendre" on peut se poser pas mal de questions quand à l'avenir du club ! Avoir 2 actionnaires plutôt riche dont un qui connait déjà très bien le monde du football et à très haut niveau, cela serai peut-être une bonne affaire.

C'est un proche qui connait bien les 2 stars qui a révéler la chose : "David a souvent parlé de son désir de se concentrer sur une académie de football pour les jeunes, plutôt que sur une carrière dans le management quand il partira à la retraite. Un club de football très en vue avec une star de Hollywood lui donnerait une plus grande crédibilité, qu'il estime avoir perdue lorsqu'il a quitté le prestigieux Real Madrid pour une affaire de gros sous aux Etats-Unis ".

Après reste juste à savoir quel pays nos 2 compères comptent ils s'installé ? rester au USA, venir en France toute la question est la en attendant pourquoi pas l'OM qui est tout de même un club assez prestigieux qui pourrait surement les interresser... Affaire à suivre donc !

Info ? Intox ? on le sera très vite.

article écrit par "olympiens.net"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olympiens.net ; www.forumOM.com

Cruise et Beckham cherche un club !
Page 1 sur 1